Skip Navigation LinksADAHI > French (France) > Centre De Média > Nouvelles > Distribution de 60.000 carcasses de viande sacrificielle au Bangladesh
Distribution de 60.000 carcasses de viande sacrificielle au Bangladesh

La distribution de 60.000 carcasses surgelées de viande sacrificielle a commencé aujourd’hui à Dacca, la capitale du Bangladesh. La cargaison était arrivée au port de Chittagong, où l’attendais un représentant spécial de la Banque Islamique du développement, dépêché sur place pour suivre la distribution.

Le plan de distribution adopté pour la saison de pèlerinage 1434H prévoit la distribution de 770.000 carcasses de viande sacrificielle, y compris 200.000 carcasses surgelées à acheminer par route ou par voie maritime vers 23 pays du monde.

De même, la distribution se poursuit à l’intérieur du Royaume d’Arabie Saoudite, selon le même plan, qui prévoit la distribution de 570.000 carcasses aux nécessiteux de la mosquée sainte, ainsi qu’à 270 associations caritatives opérant dans les différentes régions du royaume d’Arabie Saoudite.

A cette occasion, le Président du Groupe de la BID, Dr. Ahmad Mohamed Ali a exprimé sa profonde considération au Gardien des Deux Saintes Mosquées, au Prince héritier, au Gouvernement et au Peuple saoudien en reconnaissance de leur indéfectible soutien à cette entreprise qui profite, chaque année, à des millions de personnes à travers le monde.