Skip Navigation LinksADAHI > French (France) > Centre De Média > Nouvelles > La viande-sacrificielle au port mozambicain de Maputu
La viande-sacrificielle au port mozambicain de Maputu

Aujourd’hui même, jeudi 27 rabî thnai (27 février 2014), 3.000 carcasses surgelées sont arrivées à destination. Comme d’habitude, les représentants de l’Etat bénéficiaire furent au port pour recevoir la cargaison de 3.000 carcasses surgelées.

L’envoyé de la BID fut également sur les lieux pour superviser la distribution de 1.000 unités aux ayant droit à Maputu, la majeure partie étant consacrée à la région de Nakala qui verra la distribution ultérieurement.

La campagne de cette année concerne quelque 770.000 carcasses : 20.000 au profit des ayants droit dans 23 pays en Afrique et en Asie et 570.000 au profit de 270 associations caritatives en Arabie saoudite qui serviront les ayants droit du Haram.

A cette occasion, S.E. Dr Ahmed Mohamed Ali, le président du G-BID, a adressé ses vifs remerciements et exprime sa profonde appréciation à S.M. le Serviteur des deux Saintes Mosquées, à S.A.R. le Prince héritier et au Gouvernement saoudien en reconnaissance de leur indéfectible soutien à cette œuvre caritative qui profite à des millions d’ayants-droit de par le monde en obéissance à la Volonté Divine qui, dans Son infinie sagesse, a institué ce grand rite du pèlerinage.